fit20 Academy

Avant de devenir franchisé fit20, vous devez suivre la formation fit20. Des cours théoriques et des stages pratiques en studio vous aideront à assimiler toutes les connaissances et compétences requises pour pouvoir gérer un studio fit20.

En tant que franchisé, vous êtes demandeur de savoir. Pour démarrer, vous aurez besoin d’un pôle centralisé d’expertises facilement accessible que vous pouvez consulter dans les moments de doute.

Demander une documentation sur la franchise

Environnement d'apprentissage en ligne

La fit20 Academy a été créée pour vous préparer au métier d’entrepreneur fit20. Vos connaissances de la méthode d’entraînement fit20 sont testées en ligne, puis vous les mettez en pratique pendant les stages d’application.

Vous suivez des cours théoriques qui développent le concept en détail. Les éléments structurant du concept visent à rendre votre activité d’entrepreneur aussi facile que possible. Il s’agit par exemple de l’accompagnement des tâches administratives ou de marketing, du choix des systèmes utilisés, etc.

La formation s’achève par un examen certifiant que vous êtes prêt(e) pour l’ouverture de votre studio fit20.

Master class

Même après le lancement de votre studio fit20, vous avez toujours accès au centre d’expertises afin de poursuivre votre formation. Dans une étape suivante, lorsque vous développez une équipe, celle-ci sera également formée à la fit20 Academy. Vous aurez l’assurance que la qualité de l’entraînement est garantie et que vos clients seront satisfaits.

Nous proposons également quelques master class vous permettant d’approfondir vos connaissances. Plus vous en saurez, mieux vous pourrez accompagner vos clients.

Tout savoir sur fit20